Herzlich Willkommen Friday Frankreich – Bienvenue à Friday France

Digitalversicherer FRIDAY stärkt bereits seit 2017 sein Neukundenwachstum mit Empfehlungslösungen von pso. Im vergangenen Jahr startete FRIDAY sein Versicherungsgeschäft in Frankreich. pso erhielt den Auftrag, auch für den französischen Markt eine Empfehlungslösung bereitzustellen. Am 29. September 2022 ging FRIDAY PARRAINAGE schließlich online.

Über FRIDAY PARRAINAGE kann jeder Kunde oder Nicht-Kunde ab 18 Jahren die Hausratversicherung des digitalen Versicherers empfehlen. Dafür wird ein Link erstellt, der dann über E-Mail, WhatsApp, Facebook oder Twitter geteilt werden kann. Für jede erfolgreiche Empfehlung gibt es 30 € als Dankeschön. Die Prämie kann vollständig an die empfehlende oder die geworbene Person ausgezahlt, aber auch geteilt werden. Wie auch die deutsche Version erscheint die französische vollständig im Look & Feel von FRIDAY.

Für pso war dieser Auftrag ein besonderer, da die französische FRIDAY empfehlen-Website das erste internationale, nicht-deutschsprachige Empfehlungsprogramm ist. „Wir freuen uns, FRIDAY auch auf dem französischen Markt mit unseren Empfehlungslösungen zu unterstützen. Damit gehen wir natürlich selbst auch einen wichtigen Schritt auf dem internationalen Markt. Wir sind auf ähnliche Projekte in der Zukunft gespannt.“, äußert sich Daniel Teufer, Geschäftsführer bei pso vertriebsprogramme GmbH.

Über FRIDAY

FRIDAY ist ein digitaler Versicherer, der in Deutschland und Frankreich tätig ist. Mit moderner Technologie und digitalen Lösungen möchte FRIDAY eine Versicherungserfahrung bieten, die Kunden lieben. Die Produkte orientieren sich konsequent am Bedürfnis der Kunden nach Einfachheit und Unbeschwertheit.

Als Full-Stack-Versicherer hat FRIDAY seine Wertschöpfungskette vom Vertrieb bis zur Schadenbearbeitung komplett digitalisiert. Mit Vorteilen wie einer nutzungsbasierten Abrechnung, der täglichen Kündbarkeit und einer papierlosen Administration hat FRIDAY verschiedene Innovationen in den Versicherungsmarkt eingeführt.

FRIDAY agiert als verantwortungsbewusstes Unternehmen klimaneutral und hat alle CO2-Emissionen seit Gründung ausgeglichen. Zudem unterliegt FRIDAY der Versicherungsaufsicht in Luxemburg und jede lokale Niederlassung zudem der eingeschränkten Aufsicht der lokalen Aufsichtsbehörde.

FRIDAY Deutschland

FRIDAY Frankreich

Bienvenue à Friday France

L’assureur numérique FRIDAY renforce depuis déjà 2017 l’accroissement des nouveaux clients par le biais des systèmes de recommandations de pso. L’an passé, FRIDAY a lancé ses activités d’assurance en France. pso a été chargée de fournir également une solution de recommandation pour le marché français. FRIDAY PARRAINAGE fut finalement mis en ligne le 29 septembre 2022.

Via FRIDAY PARRAINAGE, chaque client ou non-client de plus de 18 ans peut recommander l’assurance habitation de l’assureur numérique. Pour ce faire, il convient de créer un lien qui peut ensuite être partagé via e-mail, WhatsApp, Facebook ou Twitter. Pour chaque recommandation couronnée de succès, 30 € sont offerts en remerciement. La prime peut être versée intégralement à la personne qui a effectué la recommandation ou à la personne parrainée, mais elle peut aussi être partagée. La version française tout comme la version allemande sont publiées intégralement dans Look & Feel de FRIDAY.

Pour pso, ce mandat était particulier, dans la mesure où le site Internet français de recommandation de FRIDAY est le premier programme de recommandation internationale qui n’est pas en langue allemande. « Nous sommes heureux de soutenir FRIDAY également sur le marché français avec nos systèmes de recommandation. Ainsi, nous franchissons nous-mêmes aussi une étape importante le marché international. Nous sommes impatients de recevoir à l’avenir des projets similaires », déclare Daniel Teufer, directeur de pso vertriebsprogramme GmbH.

À propos de FRIDAY

FRIDAY est un assureur numérique qui exerce ses activités en Allemagne et en France. Avec une technologie moderne et des solutions numériques, FRIDAY veut proposer une expérience de l’assurance que les clients adorent. Les produits sont basés en conséquence sur les besoins de simplicité et de sérénités des clients.

En tant qu’assureur « full-stack », FRIDAY a entièrement numérisé sa chaîne de création de valeur, de la commercialisation au traitement des sinistres. Avec des avantages tels qu’une facturation basée sur l‘utilisation, la possibilité de résiliation quotidienne et une gestion sans papier, FRIDAY a introduit diverses innovations sur le marché de l’assurance.

En tant qu’entreprise responsable, FRIDAY agit de manière climatiquement neutre et a compensé toutes les émissions de CO2 depuis sa fondation. Par ailleurs, FRIDAY est soumise à la surveillance des assurances du Luxembourg et chaque succursale locale est en outre soumise à la surveillance limitée de l’autorité locale de surveillance.

FRIDAY France

FRIDAY Allemagne